14/02/2013

Waterloo>Politique>Programme de politique générale

animaux_176_2.gifWaterloo.Info 1246 du 14 février 2012 vient de sortir. La nouvelle majorité y publie son "Programme de politique générale" qui conformément à la Loi a été prononcé par le bourgmestre au cours de la séance du conseil communal du 4 février 2013.

en lecture rapide :

"Les électeurs ont renforcé la majorité mais nous n'entendons pas ignorer les 30% d'habitants qui ont pas choisi de ne pas nous soutenir. Nous veillerons à écouter les remarques des trois partis d'opposition. (...) ils seront mieux représentés dans les cinq comissions communales (...)et permettre une plus grande présence des conseillers de la minorité dans Waterloo.info.  

Nous devons choisir des priorités et rester dans des enveloppes supportables. (...) quatre millions d'investissements par an est suffisant (...) guère d'embauche supplémentaire en  personnel (...) sur le plan de l'animation et de la culture (...) nous n'allons pas accroître cette dynamique.

(...) chaque année restructurer un rue en mauvais état (...) construire les nouveau bâtiments de l'école de Mont-St-Jean (...) une nouvelle halte d'acceuil petite enfance  chemin des Postes (...)  terrain synthétique de rugby (...) restructuration bulle du Chenois (...) implantation de logements publics (...) mise en souterrain des bulles à verres (...) aménagement quartier de la gare (...) projet "Coeur de Ville" (...) maintient des quatres zones d'aménagement différé (...) protéger la zone du Champ de Bataille et la triage Sainte Gertrude (...) maintenir le niveau via le CPAS pour notre tâche sociale."

L'intégralité du programme de politique générale Waterloo (2012-2018) >>> ICI 

Les commentaires sont fermés.