22/06/2013

La Braderie de Joli-Bois à Waterloo édition 2013.

La Braderie de Joli-Bois s'étend depuis le site du 412, de la chaussée de Bruxelles, jusqu'à Mont-Saint-Jean. Un petit train touristique permettra de rejoindre gratuitement les sites concernés, leurs animations et bonnes affaires.

 

La Braderie de Joli-Bois participe à la Fête de la Musique, le samedi et le dimanche. Un podium est prévu sur la place. A quelques mètres, une fête foraine sera également présente. Les autorités communales vous convient à inaugurer avec elles cette 29ème braderie, le samedi à 11h, sur la place de Joli-Bois. Ouvert à tous!

Le dimanche débutera avec la traditionnelle brocante, sur la chaussée Bara. Dès 9h, les soldats se réuniront également à cet endroit dans le cadre du cortège historique prévu pour  les 14èmes Bivouacs Napoléoniens.  Le départ est fixé aux environs de 10h-10h30 vers le Centre de Waterloo. Une nouvelle journée de promotions suivra auprès des commerçants de Joli-Bois. 

Toutes ces animations sont soutenues par Florence Reuter, Echevine du Commerce et Yves Vander Cruysen, Echevin de la Culture et du Tourisme.   ( source >>  Waterloo.be)

 

Revisitez Joli-Bois  (images 2009)  >>>  ICI

Publié dans ACTUALITE |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.