31/08/2013

Waterloo au mois d'août 2013

Waterloo au mois d'août 2013. Chronique du temps qui passe.

_________________________________________________________

08 août 2013.

Un arbre, un frêne, situé sur la propriété voisine, un petit immeuble, juste en face du magasin Dream Baby, s'est soudainement abattu sur une voiture Citroën C3 en stationnement sur le parking du CPAS de Waterloo dont l'accès est situé en bordure de la chaussée de Bruxelles, à l’entrée de la rue du Fond Vandenbosch.

La conductrice participait, lorsque cet incident est survenu, à un cours d'informatique à l'Espace Public Numérique.

La voiture a été totalement sinistrée. L'arbre a été tronçonné et le parking dégagé.  

11 août 2013.

Ce dimanche matin 11 août 2013 une patrouille de police s'est lancée dans la course poursuite d'une voiture VW Polo circulant à plus de 100 km/h sur la chaussée de Bruxelles. Venant  du rond-point du Château Cheval  le conducteur s'est engagé dans la rue Calus  cette rue en oblique située près de la place de Joli-Bois. Mal lui en pris, cette voierie se termine en cul de sac. Il a perdu le contrôle de son véhicule et s'est encastré dans une façade.

Il pris la fuite à pied mais  poursuivi par les policiers et mis en joue il s'est rendu. Le conducteur était en état d'ivresse manifeste.  Le permis de conduire a été retiré à l'individu qui a fait l'objet d'une arrestation administrative. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans ACTUALITE |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.