18/01/2014

Waterloo>Garder le secret.

Un participant a pris une photo de la maquette du projet "Coeur de Ville de Waterloo".  Daniel Burnotte (ECOLO) de la scrl Tr@me chargé de l'animation des ateliers urbains à la demande de Wereldhave a déclaré  : 

« La maquette qui a été montrée lors de la dernière réunion est plus un outil de travail qu’autre chose. Il n’y a absolument rien de définitif. Nous avons essayé de rencontrer un maximum de personnes pour avoir leurs avis. Au total, nous avons reçu une centaine de candidatures et nous en avons retenues 40 qui représentent un peu tous les profils que l’on peut trouver à Waterloo et dans les alentours   Nous avions conclu avec les différents participants que rien ne pouvait sortir de ces réunions avant la fin de celles-ci. Après, ils auront le droit de dire tout ce qu’ils veulent et pourront briser le silence s’ils le souhaitent. Logiquement, il reste encore une réunion et une cinquième pourrait être envisageable si nécessaire.  »

 

Coeur de Ville de Waterloo.jpg

 La commune de Waterloo n'est en rien responsable de cette situation. En effet c'est la société Werldhave qui a choisi cette procédure de consultation via un bureau d'étude en développement territorial.  La commune interviendra lors de la procédure d'enquête publique visant à la délivrance du certificat d'urbanisme.

ci-dessous l'espace du futur "Coeur de ville de Waterloo"

 

coeur de ville

 à l'arrière du bâtiment ci-dessus à droite.

coeur de ville

coeur de ville waterloo 

Publié dans ACTUALITE | Tags : coeur de ville |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.