19/09/2014

Le silence des agneaux à Waterloo

Jouxtant la rue de l'Infante et la rue de la Station à Waterloo les jardins sont très étendus. Entre la rue de la Station et l'avenue du Champ de Mai à Waterloo ils atteignent une profondeur parfois de presque 100 mètres.

Alors certains riverains en profitent pour y héberger veaux, vaches, cochons, couvées et petits agneaux et bergeries.

L'un d'eux a hébergé des petits agneaux qui bêlent inlassablement.  Une pétition circule dans le quartier alors qu'il suffit tout simplement de faire appliquer le > >   REGLEMENT GENERAL DE POLICE DE WATERLOO

Station.jpg

 

Plus d'informations >>>  ICI

 

Station waterloo.jpg

Un commentaire glané sur le réseau social :

"Et pourquoi ne pas faire une pétition pour que ces animaux à quatre pattes puissent rester dans le voisinage! En effet leur présence bien qu'occasionnellement bruyante est bien plus agréable et champêtre que les bruits du bus scolaire passant à grande vitesse Rue de l'infante, que ces avions qui depuis le plan whatelet ont comme surgi avec une plus grande ténacité! Nos enfants et nous adultes apprécions ce petit air campagnard dans ce grand îlot : le chant du coq, le bêlement des moutons, le hennissement des chevaux,... N'en déplaise à certains, nous voyons cela comme un bien dans cette agitation trop souvent citadine!"

Publié dans ACTUALITE |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.