08/10/2014

Cocorico à Waterloo

Waterloo info 1317 publie la tribune libre de Daniel Dit Dan Conrath seul conseiller PS à Waterloo.

 

 Le 18 Juin 2015 arrive à grand pas et avec lui, la reconstitution de la célèbre bataille !

Que de travail accompli pour organiser cet évènement d’ampleur mondiale.

Mais l’organisation de cet évènement est le fruit de nombreuses concertations et de longues réunions auxquelles j'ai participé et participe encore en tant qu’Administrateur de l’ASBL Bataille Waterloo 1815 et de l’Intercommunale du même nom.

Bien qu’il s’agisse d’un évènement apolitique, l’implication de certains partis, dont le PS, n’en est pas pour autant négligeable compte tenu du fait que le Ministre qui avait la charge du Tourisme jusqu’aux dernières élections n’était autre que le PS Paul FURLAN. Par conséquent, ses relais au sein de ces conseils d’administration est d’une réelle importance.

Le PS de Waterloo s’est toujours impliqué dans les évènements importants qui font la vie de Waterloo.Le dernier en date, concerne le projet du “Centre-ville” de Waterloo. Une fois de plus, j'ai fait preuve d’une grande vigilance au sein des différents groupes de travail qui ont eu lieu dans le cadre de la réalisation de ce projet de grande envergure. C’est avant tout le bien-être des habitants qui me préoccupe et ce, quelle que soit la couleur du parti de la majorité.

Au pouvoir ou dans l’opposition, le PS sera toujours présent sur tous les fronts.

Daniel Conrath

Conseiller communal

Tribune Libre 

Daniel Conrath.jpg

Les commentaires sont fermés.