20/12/2014

Waterloo> Tribune libre MR

Waterloo info n°1328 du 18 décembre 2014 publie >>   TRIBUNE LIBRE MR

_______________________________________________________________________________________ 

Madame, Monsieur,

 Chers Habitants de Waterloo,

Le groupe MR du Conseil communal de Waterloo tient à vous adresser ses vœux les plus sincères de bonheur et de prospérité pour l’année qui s’annonce.

Nous sommes bien sûr conscients de la difficulté du moment. L’Europe, dans son ensemble, est malade et partout on n’entend plus parler que de plan d’austérité, de réduction du train de vie de chacun. Bref, l’ambiance est morose et tendue. Les mouvements sociaux apportent leur lot de dramatisation supplémentaire et, pourtant, nous sommes convaincus qu’il existe une place réelle pour le dialogue et pour tenter de  jeter les bases d’un renouveau économique et social.

En tout cas, à Waterloo, nous nous efforçons de maintenir une politique ouverte à l’égard de chacun.C’est ainsi que bientôt vous serez appelés à examiner les esquisses de la future place communale et à donner votre avis.

D’autres projets visant à améliorer notre commune sont aussi à l’étude et, à chaque fois, les riverains auront leur mot à dire.

Dans quelques jours, nous présenterons le budget pour 2015.Il est étroit mais reste en boni et les taxes sont inchangées.Selon un hebdomadaire politique, Waterloo est classée 3ème  commune la moins taxatrice de Wallonie, c’est dire que nous avons à cœur de maintenir nos promesses émises lors de la campagne électorale récente.

Mais si la chose publique envahit actuellement nos vies, il faut laisser de la place pour la famille, la recherche du bonheur. C’est toutes ces valeurs que nous prônons et c’est de tout cœur que nous vous souhaitons d’atteindre vos objectifs en 2015.

Patrick Williot, Président MR Waterloo         Serge Kubla  Bourgmestre de Waterloo

 

Publié dans ACTUALITE |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.