20/06/2015

Le centre de Waterloo désert. Des commerçants renaclent... Bicentenaire côté pile.

La chaussée de Bruxelles à Joli Bois est déserte. Les commerces ont fermé leurs portes. Un témoignage

"J ai pas eu de monde hier fermé à 17h aujourd'hui 17h30 , je croise les doigts pour demain.... les médias on fait peur aux gens du coup pas un chat dans le centre.... moi qui pensait que ca allait cartonner eh ben je suis déçue....." 

Un autre " Cela allait soi-disant assurer de grosses retombées économiques pour la commune…je cherche…les millions dépensés sont répartis entre les communes concernées et qui paye ? ben nous bien entendu…Waterloo était VIDE aujourd'hui…logique quand on nous écrit (plusieurs fois) qu'il faut remplir son frigo les jours qui précèdent, prendre congé ou faire du home working (comme si tout le monde pouvait se le permettre…) et ne pas circuler…Pourquoi ne pas avoir assurer des navettes gratuites (on a des bus gratuits qui circulent à Waterloo) qui seraient parties du Lion vers Joli-bois et Waterloo centre…pas si compliqué…"

ci-dessous chaussée de Bruxelles à Waterloo 20 juin 2015

 

Waterloo 2015 commerces.jpg

 Le très renommé restaurant la "Pâte et Ose" ose le dire : "

FACE À LA MERVEILLEUSE ORGANISATION DE LA COMMUNE DE WATERLOO POU LE BICENTENAIRE etc .... LE RESTAURANT SERA FERMÉ CE VENDREDI 19'ET CE SAMEDÎ 20

Si un élu lit cette page , sait on jamais, il faudrait m expliquer l'utilité d avoir mis en sens unique le quartier de Joli Bois !!!!! Et bloqué les rues aux alentours !!
il n'y a donc bien sur AUCUN passage !!!
Les commerçant avaient prévu du personnel, des décorations en vue de cette manifestation, résultat PERSONNE dans le qua...rtier de joli Bois !!!!

MERCI À LA BOURGMESTRE DE WATERLOO ET BRAVO !!!!!!!!!

www.lapateetose.be

 

Les commentaires sont fermés.