01/12/2015

Impossible transit à Waterloo>Waterloo est un véritable labyrinthe.

Waterloo-blog a testé en venant de Bruxelles en direction de Charleroi les possibilités de  trafic de transit pour éviter la traversée de Waterloo.

1ére tentative : "Venant de Bruxelles je tente à ma droite la drève des Chasseurs juste avant le restaurant Arlecchino.  La campagne est belle. Le première à gauche est un clos. Je reviens en arrière. Plus loin toujours à gauche, les casses vitesses se succèdent et à gauche et a droite et encore à gauche me voici de retour presqu'à mon point de départ"

TRANSIT 3.jpg

2e tentative : "Venant toujours de Bruxelles je tente l'avenue Bourgeys située juste avant le rond-point Diane/Belle-vue. J'ai observé lors d'un insurmontable embouteillage cette voirie. Je m'y engage car je dois me rendre à Braine l'Alleud, rue La Rue exactement. Je dois subir un véritable slalom. Je vire à gauche car je pense que c'est vers là que je dois me rendre.  J'ai loupé une possibilité et je me retrouve chaussée de Bruxelles.

TRANSIT 2.jpg

3e tentative : "Je me réengage sur la chaussée de Bruxelles. J'aperçois au loin un camion qui me précédait. Il n'a pas trop progressé. Juste devant le C&A l'avenue Beau séjour. Je m'y engage. Zone 30 d'abord une sortie d'école. Telle une montagne russe l'avenue descend et remonte. Obligé de tourner à gauche et de rue en rue je tente de passer sous un pont , je rebrousse chemin car les pavés épuisent les amortisseur et je me retrouve à la Gare de Waterloo, j'ai du louper un virage. Un rond-point et je me retrouve au centre de Waterloo à côté de l'Eglise.

TRANSIT 4.jpg

4e tentative : " J'ai décidé de rester sur la chaussée de Bruxelles en attendant calmement mon tour . Que vais-je lui expliquer  pour mon tardif retour ? Que j'ai eu une aventure ?"

 

 

Publié dans ACTUALITE |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.