13/09/2017

Faites l’humour, pas la guerre, au Waterlol Comedy Festival.

Waterloo, le 13 septembre 2017.

Un immense chapiteau s'est installé au centre de Waterloo sur une partie du parking Wellington. Disons pour les anciens, le parking de l'ancienne Poste, situé entre l'avenue de l'Ange et la rue Michel Verbeeck.

Waterlol.jpg

De quoi s'agit-il ?


Pour la première fois à Waterloo, 11 spectacles et 50 artistes réunis pour vous faire rire du 15 au 17 septembre 2017. Avec Anne Roumanoff, Richard Ruben, Jean-Luc Lemoine, Michaël Gregorio, FX Demaison et bien d’autres. Waterlol, le festival de tous les humours.

Le producteur GÉRARD PULLICINO déclare : "

Au quotidien, ce qui me procure de la joie, ce sont les artistes. Ceux que je côtoie depuis des années et qui me font confiance, et ceux que je découvre avec un émerveillement sans cesse renouvelé.

Partager ma passion est depuis toujours un moteur… Et cette fois, j’ai souhaité le faire avec le public belge, dans la commune où je réside. Le Waterlol Comedy Festival est ainsi né, avec une idée simple : rassembler des gens pleins d’humour dans un pays où le rire est roi pour passer un drôle de week-end! Et parce que c’est important: « Faites l’humour, pas la guerre. »

Waterlol 2.jpg

 Et selon le commune de Waterloo c'est une initiative à 100% privée : " Pas un seul centime d'investissement public! " 

 

 

  

Publié dans ACTUALITE |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.