20/11/2017

Ordre du jour du Conseil communal extraordinaire de Waterloo du 20 novembre 2017

Ordre du jour du Conseil communal extraordinaire de Waterloo du 20 novembre 2017- en la salle Jules Bastin de la Maison communale à 20H00.

Urbanisme - Réaménagement de l'hypercentre de la Commune - Approbation d'une esquisse de carte d'affectation des sols sous forme d'un master plan, décision de demander au Gouvernement de réviser le plan de secteur en vue d'inscrire une zone d'enjeu communal (ZEC) sans compensation et décision d'élaborer un dossier de base et un rapport des incidences environnementales (RIE) en vue de le communiquer au Gouvernement.

Ce 20 novembre  2017 la commune de Waterloo communique .

Suite à une erreur administrative, la délibération du Conseil de ce lundi 20 novembre qui était mise à disposition des conseillers est erronée en ce sens qu’elle prévoit une approbation du master plan alors que ce dernier ne devait faire l’objet que d’une prise de connaissance vu qu’il fait l’objet d’une présentation en séance. Pour ce motif  l'ordre du jour de la séance a été modifié comme suit :

"Urbanisme - Elaboration du Master Plan dans le cadre d'un réaménagement de l'hypercentre de la Commune - Présentation par le bureau JNC INTERNATIONAL - Prise de connaissance"

 

Centre woo2.jpg

Publié dans CONSEIL COMMUNAL |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.